Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
11 octobre 2023

GIVET : SACHA MÉRELLE ET ELLIOT DUBUS TRUSTENT LES MÉDAILLES.

HIRSON NATATION GIVET 2023 groupeLe  meeting « EDF transfrontières Ardennes » de Givet lance la saison jeune avec l'engagement de pas moins de douze nageurs hirsonnais : Léa Coppée, Léo Dantin, Arwen et Godric Dublanche, Elliot Dubus, Adrien Fruchart, Manon Lacoche, Maurine Larbalestrie, Sacha Mérelle, Lorenzo Robert, Guillaume et Blandine Pinon. Le groupe était accompagné de trois officiels : Violette Viéville, Marie Larbalestrie et Benoît Pinon. Au bilan :  58% de chronos individuels améliorés, six médailles et deux nouveaux records du club dans une phase de préparation physique.

HIRSON NATATION GIVET 2023 podiumSacha Mérelle remporte l’or sur 50 m papillon en 29’’4 (nouveau record du club), l’or sur 50 m dos en 31’’7 et l’argent sur 100 m dos en 1’09’’ (nouveau record du club). Elliot Dubus s’empare de l’or sur 50 m dos en 31’’6, de l’argent sur 50 m nage libre en 27’’4 et le bronze sur 50 m brasse en 37’’3. Enfin, chez les15-16ans composé de Elliot Dubus (dos), Guillaume Pinon (brasse), Sacha Mérelle (papillon) et Lorenzo Robert (crawl), le relais 4x50 4 nages monte sur la troisième marche du podium.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives