Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
25 octobre 2023

PINK COLOR : LE ROSE PLUS FLASHY QUE LE GRIS.

PINK COLOR HIRSON 2023 groupeAprès les variations colorées de la veille avec l’orchestre de Picardie, dimanche, la palette des couleurs était de sorties au départ d’Auchan pour la marche co-organisée par le supermarché hirsonnais, le CSCVH et l’Amicale des Champs-Élysées. Le ciel, lui, avait plutôt opté pour le gris et le passage sécurisé empruntait la coulée verte. Cependant, malgré la météo, ils étaient plus de deux cents, seuls ou en famille, dont de nombreux jeunes sensibilisés en faveur du dépistage du cancer du sein.

PINK COLOR HIRSON 2023 bombes rosesEn échange d’une participation volontaire minimum de 2€, à 9h., le départ groupé proposait trois circuits de 6,5 et 9,5 Km. avec deux ravitaillements, un passage par la coulée verte jusque Saint-Michel et la fonderie de Sougland. Les plus courageux ont poussé jusqu’au Pré Lorquin avant de revenir sur Hirson.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives