AVEC 135 NOUVELLES INSCRIPTIONS, 745 ABONNÉS A LA MÉDIATHÈQUE .
En 2023, la Médiathèque accroît son rayonnement. 135 nouvelles inscriptions ont été enregistrées portant à 745 le nombre de lecteurs inscrits et à 6 537 celui de livres prêtés. D’année en année, Valérie Hodin et Candice Bienfait réussissent, également, à multiplier les rendez-vous auprès de tous les publics.
Entre les cafés littéraires, les séances de « l’Heure du conte », les rencontres intergénérationnelles, les accueils des enfants des écoles, des TAP, des accueils de loisirs, du Centre maternel, du collège Cobast, du lycée Joliot-Curie, le portage de livres à domicile, pas moins de 2 647 personnes bénéficient de leurs actions. Sans oublier le succès du deuxième Salon du Livre, organisé, du 26 au 30 septembre, avec 25 auteurs présents le samedi et 1 763 visiteurs sur les cinq jours.