Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
6 mai 2024

PLUS RAPIDE QUE LAON, L’US BHT FINIT DEVANT.

Exception faite de l’habituel relâchement du début de seconde période au cours duquel, monté en attaque, René se trouve libre pour allumer Delbart (53e) et permettre à l’USL de revenir au score, l’organisation hirsonnaise ne laisse guère la possibilité à son adversaire de s’exprimer. Hormis quelques débordements de Combres et Camara, les lignes thiérachiennes se trouvent sans difficulté. Brouck aurait, d’ailleurs, pu donner l’avantage aux siens sans l’intervention de Simon (10e). La libération intervient sur un tir des trente mètres d'Olejarz relâché par le gardien laonnois. Botte en profite pour marquer dans le but vide (24e).

L’US BHT fait tourner le ballon et, à l’exception d’une tentative de Lessieux bien repoussé par Delbart (35e), l’équipe occupe la plupart du temps le camp adverse. Jusqu’à la montée victorieuse de René et l’égalisation laonnoise. Delbart se montre encore à son avantage, cette fois, sur une tentative de Camara (63e). Laon en reste, cependant, là. Une nouvelle chevauchée de Pétrossi s’achève par un caviar au second poteau pour Hauet. Sans opposition, l’attaquant fait fructifier son capital (69e) : 2-1.

Le break fait, les joueurs de Paternostré concrétisent leur main-mise sur la fin de rencontre. Olejarz décale Botte pour Hauet. Limpide, sa reprise ne laisse aucune chance à Simon pour un break libérateur (79e) : 3-1. Solides, avec la manière, les Hirsonnais signent, donc, une neuvième victoire synonyme de maintien désormais assuré.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives