Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
7 novembre 2006

ÉLUE A HIRSON, RACHEL LEGRAIN-TRAPANI SACRÉE MISS PICARDIE A SAINT-QUENTIN.

MISS_Aisne_podium Elue à une très large majorité à Hirson, Rachel Legrain-Trapani a, cette fois, obtenu l'écharpe picarde après celle obtenue lors du Gala de Miss Aisne. Tout d’abord sacrée Miss du pays ribemontois, cette étudiante en hypokhâgne de 18 ans poursuit donc une route qui, le 9 décembre, la mènera à l’élection de Miss France. En attendant, avec le soutien de Michel Potelet, Conseiller général et Maire de Ribemont, Rachel s’envolera le 15 novembre en direction de l’Ile Maurice pour se préparer, en compagnie de ses collègues, au sacre final. Quant à ses dauphines, devant Mme de Fontenay, Christelle Haye et Julie Tristan, toutes deux originaires de l’Oise, ont respectivement été élues première et seconde dauphine.
Commentaires
A
Monsieur,<br /> Pour la 3ème édition du Festival Européen de Latin et de Grec que je dirige (Nantes du 11 au 13 mai), nous aurions aimé contacter Rachel Legrain pour qu'elle parle de son choix d'hypokhâgne et Lettres. Pourriez-vous me dire comment la joindre peut-être par e-mail ? Il serait bon qu'une "reine de beauté comme elle puisse témoigner de l'intérêt des Humanités (nous pourrions l'enregistrer ...) Merci, E. Antébi
Répondre
A
La 2ème dauphine de Miss Picardie (et maintenant Miss France!!!) c'est Marjorie!!!
Répondre
A
avant tout, bonjour et bravo à la Miss et à tous ses soutiens locaux ! <br /> <br /> ensuite, à propos de l'Ile Maurice, je viens d'être informé d'un projet qui va défigurer l'un des plus somptueux jardins botaniques historiques de la planète : le Jardin de Pamplemousses. Si la France a aujourd'hui du poivre, de la cannelle et autres épices orientaux c'est grâce au botaniste Poivre qui les planta à Pamplemousses. <br /> <br /> Pour préserver le patrimoine unique de Pamplemousses, mobilisons-nous sous la bannière de l'intelligence et du charme de notre Miss. Je ne doute pas qu'elle soit aussi, à côté de sa sensibilité pour l'enfance, une ambassadrice de choc en faveur de la préservation des patrimoines naturels & historiques. <br /> <br /> Encore bravo, merci et à très bientôt... à Pamplemousses !
Répondre
J
bonjours a toutes et a tous ! je voulais dire a miss picardis bravo depuis le debute j'etais pour toi jai regarder ta beauter ton élégance tous étais parfait! encore bravo je sai je sui jeune je vais avoir 14 ans ! mes je sui tres fiére de toi rachel! et je voulais dire a miss limousin ke étre sourde et étre muette a la foit et étre 1 iére dauphine faut vraiment le faire et ces moment avec toi missa limousin on été tres emouvant! sinon je te souhaite tous le bohnneur du monde rachel et tu a tous min soutien sache ke toutes la france seras la pour toi!et bonne g=hcance pour la suite tu nous representeras tres bien merçi encoooooooooore! (ému) grooos bizou !!!
Répondre
S
Votre choix a été le bon cette année , ainsi que tous ceux qui ont choisis Rachel , vraiment bravo et merci encore !<br /> Une grande année pour elle ainsi que pour notre coin , "victoire des petits patelins !!" .<br /> Salutations<br /> <br /> Sébastien RICHET
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives