OMS_LAUREATS_08_Enfa_204452
Lors des trophées 2008 de l'Office Municipal des Sports, l'association sportive de l'Enfant-Jésus a a distingué trois collégiens. Elève exemplaire pour ses résultats scolaires et sportifs, Camille Lagasse possède des talents protéiformes dans de nombreuses disciplines : athlétisme, sports collectifs, natation.
Sa rigueur, sa volonté dans la durée et ses aptitudes lui permettent d'obtenir de très bons résultats. Par ailleurs, avec modestie et discrétion, elle sait partager avec d'autres ses connaissances sans jamais se départir de son altruisme naturel.

Elève doué et motivé, possédant une motricité fine et supérieure à la moyenne, toujours avide de découvertes et de connaissances à partager avec les autres, Valentin Winkel est également un excellent élève.

Quant à Gautier Desitter, il pratique avec un égal bonheur le rugby le mercredi après-midi que la course à pied. Il a d'ailleurs remporté le cross d'établissement avec un volume d'utilisation d'oxygène très élevé. Avec une année d'avance et de très bons résultats scolaires, il constitue donc le podium 2008 de l'association sportive du collège.