Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
7 juin 2009

LE SOURIRE DE FLORIAN ET LA BONNE HUMEUR DE SES (NOMBREUX) AMIS.

CAVALCADE_09_SOURIRE_2E2E6A « Je me présente, je m'appelle Florian. Je suis né le trois décembre 1995. Vous êtes venus nous voir défiler sur ce stade de la ville d'Hirson, vous messieurs les présentateurs, ma famille, les bénévoles, mes voisins, voisines et mes parents qui parlent pour moi, organisent ma vie de tous les jours bien difficile face au combat de ma santé bien mouvementée ». La maladie peut être un ghetto. Les parents de Florian et ses nombreux amis ont décidé de le briser, de s'ouvrir et de donner à leur fils la possibilité de sortir, d'être aimé. CAVALCADE_09_SOURIRE_2E2E6B Grâce à l'association fondée en 2003, le groupe s'est donc retrouvé cette année encore autour du char réalisé par les bénévoles. Bien évidemment, Florian y tenait une place de choix. Tout comme la bonne humeur et l'humour, indispensables à la cavalcade autant qu'à la vie quotidienne. Sans oublier le lâcher de pigeons par les colombophiles l'Avant-garde hirsonnaise.
Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives