03 juillet 2009
UN NOUVEAU TERRAIN DE BASKET ET DE HAND POUR LE QUARTIER DES CHAMPS-ÉLYSÉES.

La construction de la Maison de la Petite enfance avait privé les amateurs de basket du terrain de basket déjà aménagé par la Municipalité aussi, Jean-Jacques Thomas avait promis aux jeunes amateurs du quartier que pour l’été, ils auraient la possibilité de sacrifier à leur passion. C’est maintenant chose faite.
Sous la conduite d’Eric Gille, Responsable des Services techniques, face à la pelouse, l’entreprise CGCR a posé dix mètres cube d’enrobé. Quant au terrain de 20 x 10 m, il permet également la pratique du basket, mais également du handball et du football grâce aux deux buts installés en même temps que les panneaux.
L’opération se monte à 16.074,24 € auxquels s’ajoutent 4.000 € en régie pour l’acquisition des portiques et les tracés à la peinture. Grâce au Conseil général dans le cadre du Contrat départemental de développement local, la Ville a pu bénéficier d’une subvention de 10,41%.
Commentaires
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=118811&pid=14279633
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :
