Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
7 octobre 2010

MILITANT ASSOCIATIF ET HOMME DE CŒUR, JEAN-LUC LUSSIEZ CONDUIT A SA DERNIÈRE DEMEURE.

Francis_LUSSIEZ

Le 18 septembre après-midi, il était encore avec Daniel Luce, son Président, son ami, pour remettre les prix des challenges de l’UACHA. Aux Champs-Elysées, chez les joueurs de pétanque, il était chez lui, tout comme à l’Eden pour les lotos dont il était un infatigable artisan. A 54 ans, Jean-Luc Lussiez, est cependant tombé victime d’un problème cardiaque.

Contrôleur SNCF, le militant associatif était d’abord connu pour sa présidence de l’orphelinat cheminot, son rôle de trésorier de l’Union des Amis cheminots d’Hirson et Alentours et du « Goujon hirsonnais ». Cependant, au-delà des responsabilités toujours assumées, Jean-Luc Lussiez restera un homme sur lequel chacun pouvait compter, disponible et attentif.

Célébrées en l’église Notre-Dame de Lourdes, ses obsèques religieuses ont réuni une foule d’amis et de collègues, venus rendre un ultime hommage à un homme de cœur qui laisse trois fils dans la peine, Jean-François, Francky et le jeune Jimmy.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives