Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
14 août 2011

HIER, A LÉO LAGRANGE, ESCAUDŒUVRE ARRACHE LE MATCH NUL : 2-2.

US BHT ESCAUDOEUVRE 2011 G Bonnaire

(Photos Didier VILLAIN)

Après les promesses laissées entrevoir face à Crépy, hier, en fin de journée, l’U.S BHT a réussi une entame de match tout aussi prometteuse. Et il s’en est d’ailleurs fallu de peu que les Thiérachiens n’atteignent la première demi-heure avec deux buts à leur actif. D’entrée, sur un centre de Pétrossi, la tête de Landouzi trouve la transversale (3e) puis, toujours aussi à l’aise, Monvoisin n’est pas plus verni lorsque son tir trouve le poteau droit de Gonnis (24e).

US BHT ESCAUDOEUVRE 2011 tacle MonvoisinDans la foulée, pour la première action nordiste dangereuse, Dhénin sollicite Bastin, bien en place. Malgré tout, la domination hirsonnaise trouve sa récompense sur un nouveau corner repris dans le petit filet par Guillaume Bonnaire (28e) : 1-0. Cet avantage, Monvoisin le double juste après que le gardien thiérachien ait détourné une tentative d’Adimi. Bien lancé par Adrien Barbet, l’attaquant contrôle et reprend de volée (33e) : 2-0. Imparable !

Tout aussi imparable se révèle, malgré tout, la réduction du score par Escadœuvre au terme d’une belle combinaison ponctuée victorieusement par Adimi (36e). Décidément, ce second match de préparation est placé sous le signe de l’offensive. A l’image de la tête décroisée de Pétrossi (49e) ou de la sortie de Bastin dans les pieds de Minnochi (73e). Plaisante, la rencontre aurait d’ailleurs pu permettre à l’U.S BHT de faire la différence si Gonnis n’avait contré la reprise de N’dzomo consécutive à une bonne préparation de Simono (88e), mais, au final, Bad arrache l’égalisation en perforant une défense remodelée après les sorties de Barbet et de Guillaume Bonnaire (89e).

US BHT ESCAUDOEUVRE 2011 Poncin

Pour Daniel Dautremay, privé de Cédric Viéville, de Samuel Dautremay, de Jonathan Ransart et de Nicolas Bonnaire, touché à la cheville, l’objectif est, en effet, de faire tourner son groupe. Alors que le club vient de faire signer Nicolas Pognon (La Capelle), pour l’entraîneur hirsonnais, « même si la première mi-temps s’est révélée meilleure, ce second match, face à une bonne équipe, fut intéressant. Nous sommes bien en place et il nous faudra le confirmer lundi, face à Caudry ».

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives