Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
11 octobre 2012

VOITURE-TONNEAU, RÉFLEXIOMÈTRE OU VISION : TESTS ET RÉFLEXES.

HIRSON PREVENTION ROUTIERE 2012 test moto

Outre les sapeurs-pompiers présents dans la cour autour du triptyque « sécuriser, alerter, secourir », en collaboration avec les BTS et les Bac pro, cette nouvelle journée de sensibilisation lycéenne rassembla, évidemment, la Prévention Routière avec son réflexomètre, le visiotest et les lunettes d'alcoolémie ; l'Escadron départemental de sécurité routière avec deux simulateurs moto, la MACIF et l’Automobile Club du Nord avec la désormais traditionnelle voiture-tonneau, l'Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie, la Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile, la Direction Départementale des Territoires pour une conférence sur la sécurité routière ainsi que la MAAF Prévention.

Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de vous ecrire car je suis agent de prévention et je voudrais créer une journée de sensibilisation à la securité routière et à l'alcoolemie pour sensibiliser les jeunes et les adultes.<br /> <br /> Je ne sais pas comment me procurer le matériel nécessaire tel que la voiture tonneau sachant que la sensibilisation se deroulera dans la metropole lilloise.<br /> <br /> Si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconnaissante sachant que cela fait parti de mon projet pour passer un baccalauréat.<br /> <br /> Merci de me repondre sur mon adresse e mail.<br /> <br /> En vous remerciant d'avance,<br /> <br /> Sonia
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives