Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
6 mai 2014

BABETH S’EN VA, NON PAS EN GUERRE, MAIS EN RETRAITE.

FOYER ELISABETH THOMAS départ retraite 2014 intervention Annick Poulet Marie-Claude Clouet

Sourde et muette, au Foyer Raymond Mahoudeaux où elle est arrivée voici dix-sept ans et demi, Elisabeth Thomas a, non seulement, facilement surmonté son handicap, mais la communication ne lui a jamais posé de problème. Il est vrai que Babeth s’exprime le plus souvent avec le cœur. Et, à soixante-deux ans, si elle est s'en va, ce n'est pas en guerre, mais pour une retraite méritée.

FOYER ELISABETH THOMAS départ retraite 2014

Pour autant, les adhérents qu’elle a servis et pour lesquels elle a travaillé en cuisine continueront à la croiser. Elle l’a, en effet, promis à Annick Poulet et à Marie-Claude Clouet : le mercredi, elle abandonnera la lecture, les sorties et les amis pour déjeuner au Foyer et, cette fois, se faire servir. En attendant, les membres de l’association se sont cotisés pour lui offrir un ordinateur portable, une clé USB et un livre d'or sur une retraite que chacun lui a souhaité longue et active.

Commentaires
T
Bonne et longue retraite Babeth.
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives