Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
9 juin 2014

CHAMPIONNATS DE PICARDIE DE GYMNASTIQUE : LES BENJAMINES SUR LE PODIUM.

GYMNASTIQUE CHAMPIONNATS PICARDIE BENJAMINES Hirsonnaises

Corbie accueillait les championnat de Picardie par équipes féminines de la division régionale. Composée de Léa Sautron, Angélina Marliot, Jennyline Malacord et Gwenola Thibaux, pour sa dernière compétition de la saison, l’équipe hirsonnaise y a décroché une méritoire troisième place à trois dixièmes seulement du club d’Abbeville. Avec Marion Millet, souffrante et donc absente, les Thiérachiennes auraient, sans doute, pu accrocher la seconde place.

Commentaires
M
Même si c'est un peut tard , je voudrais remercier Lenny pour avoir parler de moi à la presse à la compétition où je n'étais pas là car j'étais souffrante
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives