FERE EN TARDENOIS US BHT 2014 Hirson-Buire

Cette fois encore, au terme de la première période, les Hirsonnais pouvaient s’en vouloir. Menés 2-0 en dix minutes, tout d’abord sur un penalty concédé par Barbet et transformé par Bandry (35e) puis, juste avant la mi-temps, sur le break réalisé par Clavin d’un tir croisé (43e), l’U.S BHT s’est montrée, en effet, incapable de concrétiser ses occasions.

Hormis une belle détente de Durieux sur une frappe instantanée de Chouli (7e) et un arrêt réflexe du même gardien sur une reprise à bout portant de Vincent (25e), les Thiérachiens pèchent par maladresse. Ne serait-ce que sur le but de Mahindou (9e) refusé pour hors-jeu, quand Lemaire, seul devant Smiress ne cadre pas (13e) ou, encore, lors la tentative avortée de Flamant (24e) et le lob manqué de Diémé (29e).

FERE EN TARDENOIS US BHT 2014 Flamant Sagot

Touchés au moral, les coéquipiers de Guillaume Monvoisin vont surtout se mettre l’arbitre à dos et, au final, récolter la bagatelle de sept cartons jaunes et un rouge pour Sagot (59e). Difficile dans ces conditions de construire d’autant que Durieux doit encore s’employer (78e) pour éviter un troisième but. Mais il n’était déjà plus question de qualification.

Les autres matches : Villeneuve – Amiens AC : 0-1, Chauny – Ailly-Samara : 0-2, Gauchy – Albert : 0-3, I. Soissons – Choisy-au-Bac : 0-3, Port. Beauvais – Soissons FC : 2-1, Tergnier – Compiègne : 0-3, Daours – O. Saint-Quentin : 1-6, Prémontré – Longueau : 0-3, Holnon-Fayet – U.S Laon : 1-3, Nointel – Vervins : 1-3, Marchelepot - Crépy-Vivaise : 1-5.