Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
7 juin 2015

LE FESTIVAL DE MUSIQUE BAROQUE DE SAINT-MICHEL SE DÉCENTRALISE A GUICHETS FERMÉS CHEZ KIT ARMSTRONG.

Kit Armstrong june

Fidèle au principe de ses dimanches complets consacrés à la musique baroque, le Festival de Saint-Michel confirme ainsi une formule originale qui, cette année encore, consacre une identité relayée depuis l’origine par France-Musique.

Depuis le 31 mai et jusqu’au 28 juin, treize programmes seront proposés dont trois, pour la première fois, bâtis autour de trois concerts. Outre l’immense Messe en si mineur de Bach et les opéras de Handel en clôture, l’événement de cette nouvelle édition sera marqué par la rencontre avec le jeune pianiste kit Armstrong.

KIT ARMSTRONG CONCERT INAUGURAL 2014 Kit Armstrong penché

Evénement d’autant plus original que, encore pour la première fois, le festival se décentralisera, certes de quelques kilomètres, mais quittera l’abbaye saint-michelloise pour amener les festivaliers dans l’église d’Hirson, propriété de l’artiste. Au programme, Johann Sebastian Bach avec pas moins de cinq concertos, dont le concerto italien reconnu pour sa modernité. 

Dimanche 7 juin – Eglise Sainte-Thérèse d’Hirson – 14h30 – prix d’entrée : 19 €.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives