Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
23 mars 2016

INCENDIE DES ETS. BLAISE : LES DEUX AUTEURS PRÉSUMÉS DÉFÉRÉS DEVANT LE TRIBUNAL.

BLAISE_NOLLEVALLE 2016 INCENDIE PALETTES

Dès leur arrivée aux abords des Ets. Blaise, dans la nuit du 13 au 14 mars, la Lieutenante Luziole et les Gendarmes de la brigade d’Hirson-Aubenton ont débuté une enquête visant à vérifier si aucun suspect n’était présent dans le périmètre proche de l’incendie déclaré dans un empilement de palettes. Si l’intervention des sapeurs-pompiers limita la propagation du sinistre, son origine ne faisait guère de doute. 

Du reste, un homme avait été repéré pour son comportement agressif. Interpellé samedi, il fut placé en garde à vue ainsi que son complice présumé. Si le premier a finalement reconnu les faits, le second continue de nier les faits. Cependant, les deux auteurs présumés comparaîtront devant le Tribunal de grande instance le 12 mai. Par ailleurs, ce week-end, les Gendarmes n’ont pas chômé. A Hirson, Saint-Michel et Buire, quatre conducteurs ont été contrôlés avec un taux d’alcoolémie positif. De plus, le second n’avait pas de permis. Récidivistes, d’entre eux ont été placés en garde à vue. Ils répondront de leurs actes devant la justice.

Commentaires
T
Une bonne chose d'arrêter ses nuisibles à la société. Maintenant, il faut des peines exemplaires.
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives