LIDL OUVERTURE 2016 intervention JJT personnel

Jean-Jacques Thomas l’a souligné devant les vingt-cinq membres du personnel, l’ouverture du supermarché « Lidl » correspond à l’accroissement du rayonnement de la ville d’Hirson. D’ajouter en présence des cadres de l’enseigne : « Il importe, en effet, pour la Municipalité de continuer à investir, mais, également, à mobiliser les investisseurs potentiels sur le territoire communal. C’est le travail mené au quotidien pour qu’Hirson soit de plus en plus attractive ».

LIDL OUVERTURE 2016 assistance inauguration

Pour preuve, l’agrandissement de la zone commerciale des Champs-Elysées se concrétise avec un grande surface d’un nouveau concept, 990 m2 de surface de vente plus lumineuse et un étage dédié au personnel. Bien loin du « hard discount » des débuts, l’enseigne a engagé un véritable basculement stratégique explicité lundi soir par ses dirigeants au travers de 75 % de produits achetés auprès de producteurs et de fournisseurs français.

LIDL OUVERTURE 2016 intervention cadres

Guillaume Cheneau, responsable des achats précisa que la totalité du lait est acheté en France, comme 70 % des fruits et légumes et l’ensemble de la viande de bœuf et de porc. Depuis quelques semaines, « Lidl », propose également un rayon bio.