Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
4 décembre 2016

LE MARCHÉ HIRSONNAIS DE NOËL A L’OMBRE DE SON GRAND SAPIN.

MARCHE DE NOËL 2016 montage sapin

Dans une semaine, le marché hirsonnais de Noël vivra sa seconde journée. Pour ce faire, les Services techniques sont mobilisés afin de monter les 41 chalets. Déjà, les premiers n’attendent plus que leur toiture et, évidemment, les décorations de circonstance. Une certitude, la volonté municipale de retrouver l’esprit de Noël avec une manifestation extérieure s’appuie sur la symbolique du sapin.

MARCHE DE NOËL 2016 montage chalets

Un arbre de onze mètres de haut offert par un Hirsonnais et gracieusement transporté par l’entreprise Poteau a, en effet, pris place au milieu du square Jean Zay. Vendredi, Il a revêtu ses décors d’apparat bleus et blancs. Toute cette semaine, les agents municipaux donneront au nouvel espace son style et sa chaleur. Une certitude, vendredi soir, les premiers locataires pourront prendre possession de leur chalet.

Commentaires
C
Ce n'était pas aussi beau lorsque j'habitais Hirson :Bravo et toutes mes amitiés affectueuses aux hirsonnaises/hirsonnais que j'ai connus .Vingt ans après,je reste plein de souvenirs et de mélancolie...
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives