Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
24 avril 2017

POUR SON PREMIER « PRINTEMPS MUSICAL », KIT ARMSTRONG AVEC RENAUD CAPUÇON, CE SOIR, A GUICHETS FERMÉS.

KIT ARMSTRONG JUIN 2015 EGLISE piano profil

A lui seul, il suffit à remplir son église. Alors, ajouté au talent de Kit Armstrong, celui de Renaud Capuçon aura permis d’accélérer les réservations. A tel point qu’une semaine après l’ouverture, il était déjà certain que le concert serait joué à guichets fermés. Avec Mozart et quatre sonates au programme, c’est maintenant chose faite. Le pianiste et le violoniste étaient à l’affiche des Sommets musicaux de Gstaad. Ce concert commun fut salué comme exceptionnel par l’ensemble des critiques. Les deux artistes se retrouvent à Hirson pour ce qui constitue déjà un événement. Le second événement réside dans le lancement de ce « Premier printemps musical » de Kit Armstrong.

RENAUD CAPUÇON violon

En arrivant à Hirson, il avait promis d’ouvrir son église à ses amis et à d’autres artistes. Il tient parole avec, ce soir, avec un invité aussi précoce que lui puisqu’il entre au Conservatoire de Chambéry à quatre ans. Le 23 juin, pour la Fête de la musique, il se produira avec les élèves du Conservatoire puis le 24 juin, il partagera sa journée avec Bruno Monsaingeon, producteur de documentaires consacrés aux grands compositeurs et interprètes et violoniste, puis sa soirée avec un nouveau concert. Enfin, le lendemain, toujours chez lui, Kit Armstrong se produira le lendemain dans le cadre du Festival de musique baroque de Saint-Michel. 

Lundi 24 avril, 20h30, église sainte Thérèse. Kit Armstrong et Renaud Capuçon. Mozart : sonate en fa majeur, sonate en mi bémol majeur, sonate en sol majeur, sonate en la majeur.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives