Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
5 mai 2017

JEAN-JACQUES THOMAS : « L’EXTRÊME DROITE, ON NE L’IGNORE PAS. ON LA COMBAT ».

TRACT FN JJT recto

Le débat télévisé de mercredi n’a fait que confirmer l’incapacité de Marine Le Pen à se hisser à la hauteur d’un débat présidentiel. Le véritable visage de l’Extrême-Droite est alors apparu sur les écrans de télévision. Un visage où l’incompétence le dispute à la haine. Dans un tract distribué cette semaine, Jean-Jacques Thomas a d’ailleurs dressé un parallèle avec les deux élus FN du Conseil municipal.

Reprenant le slogan « Le FN, c’est la peste ET le choléra », il précise, « à Hirson, c’est l’absence ET le vide, l’incompétence ET le mépris. C’est une élue qui, le 27 avril, déclare publiquement que « siéger au Conseil municipal, n’est pas (sa) priorité ».

TRACT FN JJT verso

Au moins a-t-elle tenu une de ses promesses puisqu’elle était absente depuis décembre 2015. A l’aide d’exemples précis sur les conséquences de la sortie de l’euro sur Hirson et la Thiérache, sur les entreprises et les familles, Jean-Jacques Thomas ajoute : « Allons-nous cautionner cet abandon et ce dédain des électeurs ? Non évidemment ! » « Voilà pourquoi, conclut-il, l’abstention ne suffit pas. L’Extrême-Droite, on ne l’ignore pas. On la combat ».

https://drive.google.com/file/d/0B50F47C-DDDvRTM1blFRQllHSk0/view?usp=sharing

Commentaires
J
M. Thomas, j'aimerai vous adresser mon profond respect pour ce que vous faites pour Hirson depuis tant d'années. Je suis certes un Mélenchonniste convaincu mais je ne peux que reconnaître votre implication pour notre ville. Dimanche je voterai probablement blanc, non pas que je ne veuille pas faire barrage au FN, mais vous comprendrez que j'ai des convictions et une conscience qui m'empêchent de voter pour Macron. Je me réjouis cependant que des gens comme vous se dévouent à bloquer ce parti de la haine. <br /> <br /> Aussi, j'espère très sincèrement que vous vous représenterez lors des prochaines municipales. J'ai trop peur qu'un charlatan comme M. Dieu devienne premier magistrat de la ville, c'est inconcevable. Vous avez mon soutien et mon amitié. <br /> <br /> Bien cordialement.
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives