Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
24 juin 2017

UNE ŒUVRE COMMUNE SANS COMMUNE MESURE.

CHEMINS DE LA LIBERTÉ 2017 final

Avec humilité, au terme des trois représentations données aux scolaires et au public, Directeur du conservatoire de musique, Frédéric Bernard a tenu à remercier l’ensemble des acteurs, au sens le plus large, sans lesquels son conte « Les chemins de la liberté » n’aurait pu être monté. A commencer par ses treize collègues professeurs, mais, également, des écoles Jean Jaurès, Victor Hugo, Jean Zay, Clemenceau, Charles Clément, des Promenades et de l’Enfant Jésus.

CHEMINS DE LA LIBERTÉ 2017 Mandela

Sans oublier Colette Chirez pour la mise en scène. De plus, cette année encore, si les costumes ont été réalisés par Marie-Jeanne Ryckaert, les décors sont dus à Mélanie Drouart et aux petites mains des ateliers déco des Transfrontalières. L’auteur n’a, pas d’ailleurs, manqué de saluer l’action déterminante de l’association des parents d’élèves, de la Municipalité et de ses services. Bref, une œuvre commune sans commune mesure.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives