Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
28 septembre 2017

SA COURSE-POURSUITE NOCTURNE LE CONDUIT DIRECTEMENT EN PRISON.

GENDARMERIE PANNEAU 2015 2

A 22 ans, domicilié à Vervins, Jordan Coppeaux confond régulièrement les rues d’Hirson avec un circuit automobile. Il est coutumier d’excès de vitesse et de dérapage plus ou moins contrôlé. Dans la nuit de lundi à mardi, il a, à nouveau, pris ses aises avec le code de la route. Non seulement, les patrouilles de gendarmerie le surveillaient pour l’arrêter en flagrant délit, mais, de plus, après une course poursuite durant laquelle il a emprunté des sens interdits pour échapper aux militaires réservistes, il est allé percuter … une ambulance de pompiers en route vers la ZAC.

Le conducteur abandonne alors sa voiture pour s’enfuir à pied. Il est cependant arrêté et placé en garde-à-vue à la Gendarmerie d’Hirson. Déféré hier devant la Substitut du Procureur de la République, il avait à répondre de conduite sous l’emprise d’alcool, sans permis, d’infractions au code de la route, de défaut de maîtrise de son véhicule et de mise en danger de la vie d’autrui. Il fut condamné à dix mois de prison ferme.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives