Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
7 mai 2018

DE SOUSA ET AMIENS ENVOIENT LES HIRSONNAIS EN R3.

US BHT AMIENS 2018 De SousaFace à un candidat direct au maintien, c’était le match à gagner. A l’arrivée, défaite, l’U.S BHT n’a pu rentrer que la tête basse. Lorsque sur un centre de Marcoux, à un mètre, Pétrossi frappe sur un excellent Peuvion, le match a, déjà, basculé d’autant qu’au duel avec Richard, Adrien Da Sousa (n°10) croise parfaitement (9e) : 1-0.  Les Hirsonnais vont, malgré tout réagir, mais, trop lents et surtout maladroits, ils trouvent soit le gardien amiénois, soit ils manquent le cadre.

US BHT AMIENS 2018 Pétrossi LeclercC’est le cas de Leporcq (18e), de Pétrossi, au terme d’un joli slalom (25e) et d’Anciaux (32e). Amiens attend tranquillement son heure et procède par contres. Vandeweile sauve d’ailleurs devant Bourma (32e) avant que De Sousa ne dévisse complètement. Lorsque les Hirsonnais sont en position, le gardien sauve deux fois son but sur des tirs d’Anciaux et Monvoisin (41e) et quand le capitaine hirsonnais trouve le cadre, Leporcq détourne involontairement le missile de son coéquipier (64e).

US BHT AMIENS 2018 De Sousa MonvoisinLe match peut basculer à tout moment. De Sousa manque, certes, le but vide, mais, démarqué dans la surface, monté sur corner, de la tête, Mbickilat, lui, a tout le temps d’ajuster Vandeweile (72e) : 0-2. Ce break scelle le destin thiérachien d’autant que De Sousa gagne un nouveau duel (85e) pour enfoncer un peu plus son adversaire : 0-3. Ce qu’achève Somon en s’échappant sur le côté gauche (90e) : 4-0.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives