Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
25 juin 2019

POMMES THIÉRACHIENNES : MATERNE RECRUTE 170 CUEILLEURS POUR SA CAMPAGNE DE SEPTEMBRE.

CUEILLETTE POMMES 2018 VERGER REINETTE groupeDésireuse de privilégier la production française pour fabriquer, notamment en période creuse, ses compotes, la société Materne doit récolter plusieurs milliers de tonnes de pommes. En Thiérache, ses vergers sont plantés à Hirson, Harcigny, Plomion, Martigny, Mondrepuis et La Flamengrie. En septembre, durant sept semaines, l’entreprise embauchera donc 170 cueilleurs dont deux chefs d'équipe et onze conducteurs de machines.

CUEILLETTE POMMES 2018 VERGER REINETTE transport pallocksGrâce au Plan Local d’Insertion par l’Économie (PLIE), la Communauté de communes des Trois-Rivières organise une première réunion d'information aujourd'hui mardi à 14h au Sémaphore. Y sont invités les demandeurs d'emploi du territoire afin de préparer cette neuvième campagne aux cotés de l'agence Synergie et de Pôle emploi. De même, à la demande de la Communauté de communes des Trois-Rivières, il est demandé au Conseil départemental de proposer aux bénéficiaires du RSA de continuer à percevoir une partie de leur allocation tout en étant rémunéré pour durant la cueillette. 

Commentaires
L
Interressé besoin urgent
Répondre
R
Vous reste t'il des places
Répondre
S
bonjour a qui faut il s adresser pour postuler merci.
Répondre
T
J ai travaille pendant 38mois au cœur de l Avesnois en tant que responsable d équipe. Je suis reconnu travailleur handicapé je serais intéressé pour un poste chez vous je suis à votre disposition pour un entretien mon numéro de téléphone est le 07 68 39 21 55 mon nom Huftier Thierry 7 rue neveau à Sains-du-Nord 59177
Répondre
S
bonjour je serai interresser pour le faire merçi de me donner des renseignements sur l'offres merçi
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives