US BHT MOŸ 2019 Pétrossi débordement

Après un bon début de première mi-temps marqué par un slalom et un centre de Pétrossi pour De Narda (3e) et trois corners consécutifs, les Hirsonnais tombent dans le jeu adverse. Alors que Moÿ doit se passer de son capitaine, blessé (15e), paradoxalement, l’U.S BHT presse moins haut. Certes, Marcoux oblige Mahieux à une belle détente (18e) et Pétrossi se trouve trop court (26e), mais, les enchaînements se font plus rares et moins précis.

US BHT MOŸ 2019 Anciaux DéfenseursDe quoi laisser un peu plus de champ à un adversaire adepte des longs dégagements. Sur l’un d’eux, Delbart doit d’ailleurs sauver devant Massa sa première balle de but (30e). Sur le corner à suivre, le ballon est renvoyé par le poteau. Une aubaine pour Denivet (31e) : 0-1. Hormis une frappe contrée de Pétrossi (43e), l’U.S BHT est plutôt chiche en percussions. Heureusement, pour les Thiérachiens, opportuniste, sur un centre de Gatebois, Anciaux se trouve à point nommé pour égaliser (46e) : 1-1.

US BHT MOŸ 2019 tête Réal De NardaL’occasion de Nicolas Richard, parfaitement décalé, laisse poindre un peu de soleil dans la grisaille (60e). Mais, une nouvelle fois, sur un centre de Massa, Denivet se montre le plus prompt pour signer un doublé (73e) : 1-2. De nouveau menée sur sa pelouse, l’U.S BHT n’a, toujours, pas mis sonner le réveil ? Heureusement pour les siens, du gauche et à terre, Paul Léonard raccroche le ballon pour revenir à la marque (75e) : 2-2. « Quand on est incapable de gagner, il faut savoir ne pas perdre » se résignait Laurent Paternostré.