Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
28 septembre 2020

DANS LE VALENCIENNOIS, LES HIRSONNAIS RETROUVENT LEURS MARQUES.

BRUNEHAMEL US BHT 2020 Estin RéalMenés au score, les joueurs de Laurent Paternostré sont, non seulement, revenus, mais ont, finalement pris l’avantage grâce à Bouffenie et Hauet. Avec moins de blessés et le retour, hormis Lacoche et Théorson, de trois de ses titulaires, à l’extérieur, l’U.S BHT a, d’abord, tenu jusqu’à la 25e minute et la poussette de Gatebois. Dehove en profite alors pour prendre Delbart à contre-pied et transformer le penalty : 1-0. Pour autant, les Hirsonnais affirment leurs prétentions sans, il est vrai, concrétiser. Hauet réclame, en vain, un penalty tandis que Bouffenie voit son tir renvoyé par la transversale de Larachiche (31e).

US BHT 2020 Hauet 2Déjà buteur contre Brunehamel en coupe, le même Bouffenie se rappelle, malgré tout, au bon souvenir de son entraîneur. Sur un excellent travail de Pétrossi, le latéral reconverti en attaquant contrôle et ajuste le gardien nordiste, cette fois, sous la barre (60e) : 1-1. Déjà en jambes depuis le début de saison, Pétrossi demeure, également, un passeur décisif.

Pour preuve, l’attaquant thiérachien offre un caviar à Hauet. Grâce à lui, l’U.S BHT prend alors un avantage (71e) que l’équipe s’efforce de tenir : 2-1. D’autant plus facilement qu’elle parvient à se créer de nouvelles occasions. Soulagés, dans les vestiaires, les Hirsonnais peuvent alors chanter.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives