Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
19 janvier 2021

LE COURAGE, L’INTÉGRATION ET LES CAPACITÉS D’ADAPTATION DE CAROLE LEBEAU.

DÉPART RETRAITE 2021 CAROLE LEBEAUCourage, sens du service public et disponibilité : en lui remettant la médaille d’honneur de la ville d’Hirson à l’aube de sa retraite, Jean-Jacques Thomas a rendu un hommage appuyé à Carole Lebeau. Entrée en Mairie en 2003 en Contrat Emploi Solidarité, la jeune femme poursuivit son parcours avec un Contrat Emploi Consolidé puis un Contrat d’Accompagnement dans l’Emploi, elle a ensuite intégré la fonction publique en 2014 en qualité d’adjoint administratif. Sa polyvalence fut, également, soulignée.

DÉPART RETRAITE 2021 CAROLE LEBEAU médailleD’abord affectée au Foyer Raymond Mahoudeaux pour y assurer le portage de repas à domicile, elle a travaillé au sein du Point Information Jeunesse, au CCAS avec une mise à disposition auprès du Relais, au Cabinet du Maire, au service « Éducation jeunesse » et à l’État-civil. Face aux épreuves de santé qui l’ont clouée dans un fauteuil roulant, Carole Lebeau a toujours fait preuve d’une grande ténacité, d’une volonté qui suscite l’admiration. Son parcours illustre donc ce que le service public municipal est en capacité de proposer : une intégration progressive, une adaptation du poste de travail et la découverte de multiples missions.

Commentaires
C
Aussi courageuse au travail que dans sa vie privée. BRAVO Carole (
Répondre
J
ma petite soeur est armée de courage et de volonté, elle se bat au quotidien pour montrer que handicap ne rime pas avec impossible! <br /> <br /> bravo carole
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives