Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
30 mai 2021

LAURENT HERNOUX, ADJOINT AU MAIRE D’HIRSON : «

 

ÉLECTIONS DÉPARTEMENTALES HIRSON 2021 DOSSIER PRESSE têtière les 3 Rivières en communLAURENT HERNOUX, ADJOINT AU MAIRE D’HIRSON : « DIFFÉRENTS, MAIS COMPLÉMENTAIRES ».

« Depuis les élections municipales de mars 2020, j'ai la chance d'être élu au Conseil municipal d'Hirson et de compter comme collègue Hervé Souply. Il est présent sur tous les fronts de l’assemblée communale et de la Communauté de communes. Toujours présent, il ne compte ni ses efforts ni son temps pour le bien-être des Hirsonnais et des habitants des Trois-Rivières ».

CONSEIL MUNICIPAL 22 DÉCEMBRE 2020 présentation Laurent HernouxAdjoint au Maire en charge de l’éducation et des sports, Laurent Hernoux nourrit une réelle complicité avec Hervé Souply, colistier avec Christelle Nouvion, Michel Landerieux et Marion Lacanne. Il leur apporte donc son soutien. Ajoutant : « Hervé est un homme de confiance et de parole, fidèle à ses convictions politiques. L'intérêt général passe toujours avant le sien.J'ai plaisir à parler avec lui et je suis heureux de le compter parmi mes amis.Nous sommes différents, mais complémentaires ».

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives