Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
23 juin 2021

UN 40e ANNIVERSAIRE TROP ARROSÉ.

FÊTE DE LA MUSIQUE HIRSON 2021 assistance« L’orage a fait tomber sur nous toute la pluie du ciel. L’orage nous a surpris ». Pour ce 40e anniversaire de la Fête de la musique, la Municipalité hirsonnaise n’avait pas inscrit Gigliola Cinquetti au programme des chansons. Cependant, l’orage a bien éclaté et vers 20h15, les jeunes artistes du conservatoire ont, d’abord, trouvé refuge sous les tonnelles installées sur le parvis de l’église Sainte Thérèse avant de devoir se mettre à l’abri.

FÊTE DE LA MUSIQUE HIRSON 2021 LolaL’ouverture des parapluies n’a, finalement, que retardé l’échéance. Le (nombreux) public a, même, finalement dû se résoudre à quitter les lieux et les services municipaux à enlever puis à faire sécher les matériels.

Dans l’impossibilité de se produire, les musiciens des Caves à musique se (re) retrouveront cet été dans le cadre de la fête du quartier du château et, sans doute, le 13 juillet.

Cependant, un peu plus d’une heure durant, les spectateurs ont découvert et apprécié les révélations des élèves du conservatoire.

FÊTE DE LA MUSIQUE HIRSON 2021 classe flûtes

De Lola, huit ans, dans la reprise de « Beau papa », de Vianney, à Coraline, au piano, dans « La valse de Chopin » en passant par la classe de flûte traversière réunie dans « La tendresse », indépendamment du ciel, la fraîcheur était de mise.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives