Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
4 octobre 2021

UNE QUALIFICATION SANS VÉRITABLE SUSPENSE.

129942930_oDès le retour des vestiaires, le troisième but hirsonnais - le deuxième de Paul Léonard - a totalement éteint les dernières velléités moussyacoises. Il est vrai qu’encaisser deux buts, juste avant et juste après la mi-temps, coupe souvent les jambes de l’équipe. De fait, en seconde période, il n’y eut qu’une seule équipe sur le terrain. Même si Delbart connaît une première alerte d’entrée (4e), bien décalé par Lottin, le centre de Gatebois trouve Léonard dont le tir croisé à ras de terre place les Hirsonnais en position idéale (9e) : 0-1.

129942933_oEnsuite, faute d’être véritablement inquiété, l’U.S BHT confond trop souvent vitesse et précipitation et si Hauet trouve le poteau de Terrien (21e), les Thiérachiens, eux, ne se trouvent pas dans le dernier geste : ou les centres passent devant le but ou la défense pare au plus pressé. Finalement, sur une récupération d’Anciaux et un relais avec Paul Léonard, Hauet se présente seul devant le gardien pour le break attendu (45e) : 0-2.

129942947_oComme à la reprise le pressing de Lottin place Léonard sur orbite (46e), Buire-Hirson a le temps de voir venir. Hormis une tentative de Dumont (57e) bien annihilée par Delbart, Moÿ a du mal à s’approcher du rectangle hirsonnais. Au contraire, plusieurs ballons placés dans la défense adverse aurait pu permettre aux joueurs de Laurent Paternostré d’aller à dame. Au final, c’est de la cuisse que Réal, sur un coup de pied arrêté de De Narda, scelle définitivement le sort d’un match sans véritable suspense : 0-4 (81e).

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives