Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
19 janvier 2024

UN INVENTAIRE EN FORME DE BILAN ET D’ENGAGEMENTS.

ZONE COMMERCIALE HIRSON 2024Depuis 29 ans à la tête de la Municipalité hirsonnaise, Jean-Jacques Thomas s’investit pour sa ville natale. « Grâce à ton action, rappela Yannick Marlant, son Premier Adjoint, Hirson s’est transformée et modernisée ». De rappeler - « sans être exhaustif » : l’ouverture de la Pénétrante, l’extension des zones industrielles et commerciales, la nouvelle station de traitement des eaux, l’ouverture de l’Ile Verte, la construction du Sémaphore, la réfection des places de la République, Mermoz, Pasteur et Sarrail, la modernisation du quartier des Champs-Élysées, la construction de la Gendarmerie,  de la Maison de la Petite Enfance, l’ouverture du Centre Education Jeunesse, la modernisation du cinéma et la réhabilitation de l’ancien collège Jules Décamp.

INAUGURATION STADE DANIEL CAMBRELINGS’y ajoutent la rénovation du Domaine de Blangy et de sa base de loisirs, la construction du stade Daniel Cambreling, plus récemment, la nouvelle agence Pôle Emploi, la requalification du carrefour de la place Victor Hugo, la réfection du Parc des Gradins, l’ouverture de la Microfolie, de l’Espace France Services, du Campus universitaire connecté, la rénovation du stade Léo Lagrange. Sans oublier, avec l’OPAL, la modernisation et l’isolation des immeubles de la ville, la construction des lotissements des rues Chanzy, du Bas-Rouet, Brémont et Sénéchal. Ni la défense et la modernisation du centre hospitalier, ni la création d’un nouveau modèle de santé publique.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives