Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
26 février 2024

L’US BHT FAIT PLUS QUE DOUTER LE LEADER.

US BHT VILLERS-OUTRÉAUX 2024 arrêt Guettaf DubarAh, ce dribble malheureux de Guettaf sur Walter avec, au final, un but offert à Dubar dans le but vide (62e). Après avoir sauvé deux fois les siens, dans les vestiaires, rappelé par Laurent Paternostré, le gardien hirsonnais s’en voulait. Malgré tout, après une première période en mode patron, l’US BHT connut quelques difficultés permettant au leader de repartir d’Hirson avec ce point partagé. Les Thiérachiens peuvent, cependant s’en vouloir de n’avoir pas tué le match après plusieurs occasions franches. La première est, pourtant villersoise, mais avec autorité, Guettaf annihile  l’échappée de Dubar (2e) (notre photo).

US BHT VILLERS-OUTRÉAUX 2024 Pierre-Jean BrouckLaurent Paternostré avait prévenu ses joueurs, les enjoignant de ne pas laisser de profondeur à leur adversaire. Maîtres du ballon, les Thiérachiens pressent haut. Sur une récupération d’Hauet, Pétrossi décale Anddy Valeus pour un plat du pied victorieux (11e). Cette réaction ne pouvait arriver à meilleur moment d’autant que Villers-Outréaux reste dangereux par Walter (14e) et Dubar (41e).

US BHT VILLERS-OUTRÉAUX 2024 Hauet arrêt Provenier

Collectivement bien en place, les Hirsonnais se montrent, malgré tout, les plus dangereux par Langlet (27e), Brouck (33e) dont le boulet est renvoyé par la barre, Steven Valeus (35e) avec un lob non cadré, Hauet (39e) face à Provenier (notre photo) et Anddy Valeus (40e) dont la reprise de la tête retombe sur la transversale. Villers-Outréaux s’en sort bien.

US BHT VILLERS-OUTRÉAUX 2024 attaque MarmuseSon entraîneur va alors repositionner son équipe. Plus pressant devant, elle oblige les Hirsonnais à défendre et à reculer. La pression est plus forte. Après que Guettaf se soit montré à son avantage (53e), à l’heure de jeu, son dribble facile amène l’égalisation villersoise en même temps qu’elle instille le doute dans son camp.

US BHT VILLERS-OUTRÉAUX 2024 Walter DubarA son habitude, Villers-Outréaux ne lâche rien et se bat sur tous les ballons. Certes, sur un reprise face au but, Brouck manque la balle de match (89e), mais Walter (76e) (notre photo) aurait pu, lui aussi, faire basculer la rencontre. Une certitude, l’US BHT fut à la hauteur du leader.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives