Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
21 janvier 2008

CE SOIR, MAM REVIENT A L'EDEN : TOUT SAUF DE LA MUSIQUE D'INTÉRIEUR !

MAM (Photo : Jean-Michel Régent) La dernière création du groupe MAM associe au sein d'un même spectacle un univers acoustique et créatif, le son groove et inventif des machines de Fabulous Fab ainsi que les décors « philémonesques » et les images poétiques de Maurice l'Ampoule. Par cette création, MAM veut unir les sensations humaines et la machine, vecteur de communication, pour souligner la transition du XXe siècle et ses sensibilités impressionnistes avec un monde de plus en plus automatique et virtuel. L'expérience MAM, c'est un peu comme être assis au cinéma et se fondre aux éléments qui évoluent musicalement et visuellement. Avec l'émotion en prime ! Lundi 21 janvier 2008 à 20h30 « Lundis Découvertes » Eden - Hirson Entrée gratuite
Commentaires
J
C'était le 11 novembre, la cérémonie patriotique au cours de laquelle je souhaitais rendre hommage à un soldat allemand inhumé à Hirson débutait. Alors que les corps constitués se mettent en place, je téléphonais à la Sous-Préfète pour savoir s'il fallait l'attendre. Les enfants des écoles éttaient transis.<br /> Le candidat de l'UMP a alors quitté sa place pour venir à ma rencontre. Toujours au téléphone, je lui ai simplement demandé de regagner son emplacement puisque les sonneries retentissaient.<br /> Voilà comment on réécrit l'histoire dans les Hauts de Seine ...<br /> <br /> Amitiés et merci du soutien,<br /> <br /> JJT
Répondre
T
J'habite à hirson depuis 21 ans et j'aimerai savoir si c vrai que vous avez refusé de serrer la main de Marc Antoine Heuel.Si oui pourquoi? En tout cas je vous souhaite bonne chance pour les éléctions municipales.Je voterai pour vous.Bonne journée
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives