Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
11 novembre 2009

OFFICIEL : DANY BOON TOURNERA EN FÉVRIER AU POSTE DE DOUANE D'HIRSON-FORÊT.

Dany_BoonRégisseur général en charge du tournage, Philippe Morlier, l'a confirmé hier à Jean-Jacques Thomas : Dany Boon tournera bien à Macquenoise son prochain film « Rien à déclarer ». L'acteur avait d'ailleurs été séduit par le site d'Hirson-Forêt, le poste de douane et les possibilités offertes par un tournage prévu pendant cinq semaines à partir de la mi-février 2010. Auparavant, des retouches seront apportées sur le bâtiment principal et la construction des décors nécessitera cinq à six semaines de montage. Quant au scénario, il évoquera l'ouverture des frontières le 1er janvier 1993 au travers de l'histoire de deux douaniers, l'un belge, Benoît Poelvoorde ; l'autre français, Dany Boon. Dès cette semaine, les premiers repérages seront réalisés afin de prévoir l'organisation et les aménagements nécessaires.
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Je m'appelle Athénaïs, j'ai 14 ans <br /> Et j'ai entendu dire, qu'ils rechercher une fille pour le film !? <br /> Mais je ne sais pas a partir de quelle age ?!<br /> <br /> Voilà, Merci beaucoup <br /> Athénaïs
Répondre
L
C'est avec émotion que j'apprends le tournage d'un film sur notre glorieuse administration: je me tiens à la disposition des scénaristes pour fournir des anecdotes authentiques sur ma campagne des Ardennes !<br /> Lucien
Répondre
L
Bonjour, je suis étudiante à l'Institut Européen de Cinéma et d'Audiovisuel à Nancy (54) mais je suis originaire de Fourmies et d'Hirson. Je suis à la recherche de stages dans le domaine du cinéma et plus particulièrement sur des tournages. Y-a-til un moyen de contacter l'équipe du film afin de savoir s'ils seraient à la recherche de petites "mains supplémentaires"?<br /> Merci à vous,<br /> Cordialement<br /> <br /> Laure Dégousée
Répondre
B
Bonjour,<br /> je suis élève en BTS Audiovisuel Image à Roubaix et je cherche un moyen de contacter l'équipe du film. Pouvez-vous me renseigner?<br /> J'attends votre réponse.<br /> Merci, au revoir.
Répondre
J
L'équipe de production et les responsables du casting communiqueront le temps venu sur les modalités de recrutement. Pour le moment, l'heure est à l'organisation des lieux de tournage.
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives