Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
7 janvier 2010

COLLÈGE COBAST : LA DERNIÈRE ÉTAPE HIRSONNAISE DE MICHÈLE POUYET.

COLLEGE_COBAST_10_DEPART_RETRAITE_Mich_le_POUYET_discours

Elle aura connu sept chefs d’établissements, cinq gestionnaires, mais une seule ville. A l’heure de son départ en retraite, retracée par Jean-Marc Prince, le Principal du Collège Cobast, la carrière de Michèle Pouyet s’est donc limitée à Hirson. Entrée au lycée Joliot-Curie le 16 septembre 1968, l’agent de service y effectua la majeure partie de son travail à la satisfaction de ses supérieurs. Notamment du Proviseur de l’époque, M. Raffin, qui la qualifie « d’agent sérieux et travailleur, très assidu ». Une appréciation partagée par MM. Pradat et Raeckelboom.

COLLEGE_COBAST_10_DEPART_RETRAITE_Mich_le_POUYET_groupe

A la rentrée 1997, Michèle Pouyet effectue le court déplacement qui la sépare de la rue Salvador Allende. Nommée au collège, elle poursuit sa carrière sous la direction de M. Krieger, Principal, et de Mme Spilmont, gestionnaire. « Elle sait prendre des initiatives, écrivent-ils, et fournit un travail très satisfaisant ». Depuis 2006, avec le transfert des personnels de service, elle dépend du Conseil général.

Comme Jean-Marc Prince, Jean-Jacques Thomas, 1er Vice-Président de l’Assemblée départementale ; a, du reste, souligné les qualités humaines de Michèle Pouyet, son franc-parler et son excellent état d’esprit.

 

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives