Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
2 juin 2010

FÊTE DES MÈRES A OHIS : SUR DES PAROLES D’HENRI SALVADOR.

OHIS_F_TE_DES_MERES_2010_groupe

« Une chanson douce que me chantait ma maman. En suçant mon pouce, j'écoutais en m'endormant. Cette chanson douce, je veux la chanter pour toi ». Sous la direction de leurs deux professeurs, les élèves d’Ohis ont, en effet, choisi Henri Salvador et quelques comptines pour célébrer la fête des mères. 

Dans la salle polyvalente, Michel Boudsocq et son Conseil municipal ont sacrifié, cette année encore, à la tradition en conviant l’ensemble des mères de la commune à cette cérémonie au cours de laquelle, le Maire et le Conseiller général ont rendu hommage à l’ensemble des mamans, saluant leur rôle irremplaçable et, en cette période de crise, leur apport au sein du foyer.

 

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives