Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
1 avril 2011

DIDIER LOCKWOOD : LA PASSION HIRSONNAISE PARTAGÉE.

FESTIVAL_JAZZ_2010_affiche_r_duiteDe son père, instituteur et professeur de violon, de sa mère, peintre amateur, et de son frère aîné, Francis, pianiste en herbe, Didier Lockwood en a acquis le talent autant qu’une passion, qu’en pédagogue, il aime faire partager au public hirsonnais. Parrain du Festival, il retrouve donc ce soir Hirson pour la 8e année consécutive. Chaque fois, il entraîne avec lui sa famille dans « le Jazz et la Diva » ou ses amis musiciens.

Didier_Lockwood___Copyright_Ph

Ce sera encore le cas ce soir avec sur scène un concert donné  avec Diègo Imbert et Biréli Lagrène avec lequel le violoniste avait noué une collaboration musicale dans le début des années 90. Le Festival sera donc l’occasion de retrouvailles en même temps qu’une confrontation entre improvisation et jazz manouche. Un mélange des genres que les trois artistes apprécient.

Didier Lockwood, Diégo Imbert et Biréli Lagrène. Salle Michel Carpentier - Vendredi 1er avril – 21h – Prix des places 12 € et 8 €.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives