Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
27 novembre 2011

FORMATION PHYSIQUE, BEAUVAIS N'EST PAS A SOUS-ESTIMER.

US BHT 2011 entraînement Pétrossi Simono

Avec trois longueurs d’avance et avant de recevoir cet après-midi Beauvais, le quatrième, l’U.S BHT maintient la cadence. Mieux, depuis le 25 septembre, elle affiche une régularité exceptionnelle avec cinq victoires en cinq matches et un total de 25 buts marqués pour six encaissés. L’équipe respecte sa feuille de route. Et même si, les joueurs éprouvent quelques difficultés en coupe, leur parcours en championnat étonne. La nette victoire acquise à Vervins (7-1) avec deux triplés de Monvoisin et de Pétrossi (ici à l'entraînement avec Simono, passeur et buteur en coupe). Ce bilan témoigne, en effet, du potentiel thiérachien avant la réception de Beauvaisiens qui, eux, ont marqué le pas. Depuis leur victoire à Clermont début octobre, ils n’ont, en effet, plus gagné, s’inclinant même à domicile contre Amiens. Pour autant, leur déplacement en Thiérache ne doit pas être pris à la légère. Loin s’en faut.

Certes, au vu des dernières rencontres, Hirson dispose des atouts suffisants pour franchir l’obstacle avant de se déplacer à Chevrières à l’épreuve cet après-midi des Amiénois et de recevoir Saint-Maximin, le précédent leader, aujourd’hui retombé en milieu de tableau. « Le 18 décembre, à la trêve, ajoute Daniel Dautremay, nous y verrons effectivement plus clair. Mais, nous ne devons pas nous emballer. Il faut prendre chaque match, l’un après l’autre. A commencer par Beauvais ». Aussi vendredi soir, à l’entraînement, l’accent a été mis sur la vivacité et le jeu à une touche de balle.

Pour ce rendez-vous à Léo Lagrange, face à une équipe physique, les entraîneurs hirsonnais retrouveront Killian Lottin de nouveau associé à Romain Martin en charnière centrale. La seule incertitude est liée à la forme de Landouzi qui cette semaine se ressentait encore d’une douleur à la cuisse. Décisif à chaque rentrée, Gauthier Leloire devrait donc démarrer.   

Dimanche 27 novembre – 15h – Stade Léo-Lagrange – U.S BHT – Portugais de Beauvais.

Arbitres :  Nicolas Dufeu assisté de Jean-Bernard Lambert et de Patrice Bériot.

U.S BHT : Bastin, Barbet, Martin, Lottin, S. Dautremay, Leloire, Pétrossi, G. Bonnaire (capt), Monvoisin, N’dzomo, Simono, Landouzi, Poignan, Ponsin. Ent. : Daniel Dautremay et Gérard Bougriou.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives