Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
28 novembre 2011

BEAUVAIS RALENTIT DES HIRSONNAIS (3-3) TENUS EN ÉCHEC, MAIS TOUJOURS LEADERS.

US BHT BEAUVAIS 2011 Bastin Chafik

« Je ne retiens que les deux points finalement arrachés qui nous permettent de rester leaders avec quatre points d’avance sur Amiens, le troisième ». De même, face à un adversaire coriace, rapide devant, menés au score, Daniel Dautremay souligne également que ses joueurs ont trouvé la ressource nécessaire pour remonter deux fois deux buts et, dans les arrêts de jeu, arracher une égalisation méritéePourtant, tout commence de la pire des manières avec une balle perdue dans l’axe. Après la pichenette de N’dzomo détournée par Sahroune, le gardien beauvaisien, sur le contre, Chafik s’enfonce sur le côté gauche et, dans la surface, son tir croisé ne laisse aucune chance à Bastin (6e). Décidément, à Hirson, les approximations se paient toujours comptant : 1-0.

US BHT BEAUVAIS 2011 but DouirD’autant qu’un peu plus de dix minutes après, même si l’attaquant adverse était au départ deux bons mètres hors-jeu, Boulghalache réussit un copié-collé décisif : 2-0 (18e). Face à ses vieux démons, Hirson se cherche, manque de sérénité et de liant et si Monvoisin (39e) frôle la transversale puis manque la reprise d’une jolie ouverture de N’dzomo (44e), ses coéquipiers laissent à penser qu’ils peuvent réduire le score. Aidé par le sort, iIs y réussissent. Pressé par Simono (notre photo), en dégageant de la tête, Nouiri  trompe, en effet, son propre gardien (45+2e) : 2-1.

US BHT BEAUVAIS 2011 but GhersbousbénéSur cette lancée, Lottin trouve de la tête le petit filet (46e) puis Pétrossi voit son tir contré (47e). Hirson retrouve-t-il le fil conducteur ? Avec son meneur de jeu, Beauvais démontre si besoin que sa position de leader en octobre n’était pas usurpée. Ainsi, Gherbousbène trouve d’abord la transversale puis s’enfonce dans la défense thiérachienne (notre photo) pour donner un peu d’air à son équipe (60e) : 3-1.

US BHT BEAUVAIS 2011 but MonvoisinHeureusement, le deuxième meilleur buteur de la Promotion d’honneur ne laisse pas aux siens le temps de gamberger. Sur un coup franc travaillé à l’entraînement, Guillaume Bonaire décale Monvoisin dont le tir croisé (notre photo) redonne espoir à ses couleurs (65e) : 3-2. Cependant, les Beauvaisiens savent gérer le temps, trop peut-être. Ils ont tendance à reculer et à gagner du temps. Malgré tout, Simono trouve la niche de Sahroune (76e) puis ses gants (85e). N’dzomo met également à contribution le gardien beauvaisien (78e). Sans résultat !

US BHT BEAUVAIS 2011 tir Bonnaire

Il faut donc un nouveau coup franc pour que des trente mètres, légèrement excentré, Bonnaire adresse une frappe de mule dans la lucarne opposée pour que les Axonais ne reviennent au tableau d’affichage (90+1e) : 3-3. Il était temps. D’autant que Hilal avait la balle de la victoire. Bastin en décida autrement (90+3e). Ouf ! Si la rentrée aux vestiaires fut émaillée d’incidents regrettables, l’U.S BHT est, elle, revenue de loin.

Commentaires
M
usbht a failli se pente une tôle certain on pas le niveau exp : leloire ; , barbet il doit plus d' entremet il pas joueur au niveau sur le blanc
Répondre
T
Je pense que D.DAUTREMAY doit prendre exemple sur G.ROUX.C'est à dire, surveiller ces joueurs la veille de match surtout un week-end de Sainte Catherine.<br /> Pour les incidents d'après match, il faut que le club trouve une ou des solutions pour réglér ce problème inadmisible.Halte au racisme.Il faut RESPECTER les joueurs, arbitres et supporters.Respect, je crois que ce mot est banni du dictionnaire pour certains jeunes ( et anciens)
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives