Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
9 août 2012

DIMINUÉS, LES HIRSONNAIS DÉCOUVRENT LE PRIX DU RÉALISME ARDENNAIS: 7 -2.

US BHT Julien Pétrossi

C’est parti et plutôt mal ! Pour leur premier match de préparation, privés de Martin, Nicolas Bonnaire, Radelet, Attencourt et, au départ, de Karosky, les Hirsonnais n’avaient pas choisi la facilité en se déplaçant hier à Prix-les-Mézières. L’expérimentée formation de Division d’honneur, éliminée l’an dernier en 16e de finale de la Coupe de France par Montpellier, le champion pro, ont rapidement fait la différence. D’entrée, les Ardennais retrouvent leurs automatismes sur un but de la tête de leur avant-centre, Lecomte (3e) puis double la mise par Dréhau (11e), seul, au sortir d’un cafouillage, face à Bastin, appelé à reprendre du service : 2-0.

Difficile de commencer plus mal. La tête sur la transversale de Pétrossi consécutive à un centre de Lemaire (15e) eut bien le mérite de remettre l’U.S BHT sur les rails, d’autant que le même Pétrossi, toujours de la tête, réussit cette fois son coup : 2-1 (25e). Mais, une nouvelle erreur défensive des Thiérachiens redonne de la marge aux Ardennais grâce à Dréhau : 3-1. Aux abonnés absents, la défense continue de souffrir. Lecomte marque facilement le quatrième but (41e) et, sur une touche perdue, l’inévitable Dréhau crucifie Bastin (45e) : 5 – 1 ! Dur, dur !

Certes, le score ne reflète pas la physionomie du match, mais les erreurs se paient néanmoins comptant. D’ailleurs, entré en jeu, Raulet corse l’addition (47e) puis Simono sauve les meubles en même temps que l’honneur axonais (75e) avant que, sur coup franc, Guillaumin ne scelle le score (82e) : 7-2 ! « Le mauvais démarrage face une grosse équipe ne pardonne pas » constate Gérard Bougriou, dont les joueurs poursuivront leur préparation samedi à Raismes.

Commentaires
S
A Hirson de plus en plus de "recruteur", "manager" etc etc... pour un effectif toujours aussi court!!! Cherchez l'erreur...nos pauvres petits jaunes ont beau etre doués, la dh avec un groupe de 13-14 joueurs (grand maximum) n'aura pas de pitié, et ce ne sera pas de leur faute!!!
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives