Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
25 mars 2013

BATTUS A DOMICILE, QUE PEUVENT ENCORE ESPÉRER LES THIÉRACHIENS ?

USBHT ABBEVILLE 2013 De Paris

Quel électrochoc peut réveiller des Hirsonnais dont le moral est aussi bas que leur classement ? Certes, face à la meilleure défense du groupe, la tâche n’était pas aisée. Pour autant, les ballons perdus et les fautes techniques témoignent de carences répétées. Du reste, un ballon donné à Deparis dans l’axe permet à l’attaquant (ici, devant Bamba, l’un des meilleurs Thiérachiens) de tranquillement ajuster Catry. La balle troue la lucarne avant de ressortir (12e) : 1-0. Pour Abbeville, le plus dur est fait.

USBHT ABBEVILLE 2013 défense hirsonnaise

Les joueurs de Dutitre n’ont plus qu’à attendre et pratiquent d’autant mieux le contre que leurs adversaires sont incapables d’aligner trois passes consécutives. A partir de là Deparis (16e et 43e), Tétard sur un centre brûlant (42e) obligent le gardien hirsonnais à s’employer ou à ses défenseurs de parer au plus pressé.

USBHT ABBEVILLE 2013 Simono retenu

Catry est d’ailleurs toujours sollicité (48e) tandis que ses coéquipiers ne parviennent toujours pas à se trouver. Simono fut le seul à secouer le cocotier abbevillois. Après le premier tir cadré après la demi-heure de jeu, ses débordements réussissent à déstabiliser une défense guère menacée.

Pire, lorsque les Axonais parviennent à enchaîner, Crombez grille la politesse à Richard et Bonnaire pour lober Catry avancé et, ainsi, tuer le match.

USBHT ABBEVILLE 2013 but Crombez

Le tir cadré de Simono est finalement anecdotique tout comme le coup de grâce asséné par Benon durant les arrêts de jeu (90+3e). Pas en tout cas cette neuvième défaire, subie à domicile. Elle enkyste les Hirsonnais en queue de classement avec six points de moins sur le premier non reléguable et un match de plus !

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives