Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
2 octobre 2013

DÉGRADATIONS, RIXES ET VIOLENCES : QUATRE JEUNES INTERPELLÉS PAR LES GENDARMES.

GARE ROUTIERE SEPT 2013 VISITE GENDARMERIE JJT BRIGADE EQUESTRE bus Iviers

Ils étaient surveillés depuis plusieurs semaines déjà. Dans la nuit du 30 août, le groupe avait, notamment, brisé une vitre du « Point infos Jeunesse » et au restaurant municipal scolaire. A plusieurs reprises, les deux mineurs accompagnés de deux jeunes majeurs furent également impliqués, directement ou indirectement, dans des dégradations, des  rixes et des agressions gratuites aux abords du lycée. Sous la direction du Lieutenant Fenech, accompagnés des deux gardes équestres mandatés par la Municipalité (notre photo), les Gendarmes hirsonnais ont donc mené plusieurs opérations de surveillance place du Pigeon blanc et sur le site de la gare routière. Convoqués dans les locaux de la Gendarmerie, les quatre jeunes ont reconnu plusieurs des faits reprochés. Si l’un s’est vu signifier un rappel à la loi, l’autre jeune majeur sera convoqué devant le Tribunal et les deux mineurs seront présentés devant le juge pour enfants pour une mise en examen.

Commentaires
L
se qui faudrais c'est remetre le service millitaire a partir de 16ans pour les jeunes qui arrete l'ecole est pendant 2ans pour qui puisse apprendre un metier est croyer moi qui aurer moin de jeunes dans les rue
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives