CSCVH CHAMPIONNATS DE FRANCE 24 HEURES GUY ANDRE groupe

Ce week-end, Guy André (maillot jaune, au premier plan), le « circadien » du CSCVH représentait son club à Portet-sur-Garonne aux Championnats de France des 24h avec un départ le samedi à 11h pour une arrivée le dimanche à la même avec comme objectif : battre son record personnel de 145 Km.

CSCVH CHAMPIONNATS DE FRANCE 24 HEURES GUY ANDRE second

Trop souvent dans l’ombre des courses mythique comme le marathon de Paris, cette épreuve d’ultra-fond fut, cependant, mise en lumière de belle manière par tous les bénévoles de Haute-Garonne et l’Hirsonnais (dossard 56) a profité de l’ambiance pour aller toujours plus loin : 147,591 Km parcourus. Record battu ! Seul Axonais en lice et deuxième Picard, il termine 79e au scratch sur 166 concurrents et 25e dans sa catégorie. Belle performance !

Dans le même temps, en attendant le marathon de Rotterdam, le groupe hors-stade du CSCVH était de sortie sur le Prix Pédestre de Montcornet. Les Hirsonnais étaient représentés sur le 5 Km par Charlotte, Emmanuel, Camille, Hervé, Sylvie, Françoise et Sandrine ainsi que sur le 10 Km par Emmanuel, Etienne, Philippe, Fabienne et Gérald.