Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
23 décembre 2014

UN MARCHÉ DE NOËL HAUT EN COULEURS ET EN DOUCEURS EN TOUS GENRES.

HIRSON MARCHE DE NOËL 2014 Maxou pas à pas

Depuis maintenant quatre ans, la Municipalité et l’Union commerciale (USCAPI) choisissent d’installer leur marché de Noël salle Michel Carpentier. Même sans les frimas toujours possibles en la saison, ce choix s’est, à nouveau, avéré judicieux. Il n’a, en effet, fallu que quelque minutes pour que l’ensemble des partenaires présents lors de l’inauguration de cette 20e édition apprécie, une fois le ruban coupé, la douce chaleur de la salle.

HIRSON MARCHE DE NOËL 2014 playmobils

En compagnie des deux dernières Miss Aisne et de leurs dauphines, des majorettes  « Les Calices », des mascottes de l’association « Three rivers family » et des musiciens de la batterie-fanfare de Neuve-Maison réunis dans un répertoire festif des plus adaptés, ce rendez-vous de fin d’année gagna encore en ambiance grâce aux décorations de Noël et à la chaleur de certains stands.

HIRSON MARCHE DE NOËL 2014 élus Jean-Marie Pilette

Comme de nombreux enfants avec le Père Noël, les élus et les Miss ont, ensuite, tenu à poser avec Jean-Marie Pilette, l’autre figure emblématique de ce rendez-vous annuel dont la fréquentation connut son pic de fréquentation dimanche après-midi. Si le stand des « Playmobils » connut, cette année, une affluence quasi exceptionnelle, plusieurs associations, dont « Maxou pas à pas », « Le sourire de Florian » retrouvèrent, elles aussi, leur public.  

HIRSON MARCHE DE NOËL 2014 Véronique JJT

Un public plutôt ravi de plonger dans l’ambiance des fêtes grâce aux animations proposées sur le week-end et surtout aux quarante-cinq exposants réunis dans la diversité et, surtout, l’esprit de Noël.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives