ÉCOLE PROMENADES FÊTE ÉCOLE 2018 défilé 2La fête de la maternelle des Promenades est d’abord l’affaire de toute la communauté éducative. En collaboration avec les Temps d’Activités Périscolaires, les ATSEM municipales et Colette Chirez, du Conservatoire de musique, Isabelle Lecerf et les enseignants, ont apporté leur petite touche tout au long de l’année pour assurer le bon déroulement du spectacle. Sur la route des contes, les enfants ont ainsi chanté et joué pas moins de onze récits.

ÉCOLE PROMENADES FÊTE ÉCOLE 2018 élèves Colette ChirezDe l’indémodable Boucle d’or et les trois ours au haricot magique présenté par Gabriel, en passant par la Petite sirène avec son prince Yann et son chevalier Martin, le chaperon rouge incarné par Lola, garçons et filles ont repris les chants qu’ils interprétés lors du conte musical « L’Enfant et l’Oracle » joué salle Carpentier.

ÉCOLE PROMENADES FÊTE ÉCOLE 2018 intervention JJTPour clore cet après-midi ensoleillé pleine de joie et de bonne humeur au pays des contes, après que Jean-Jacques Thomas ait souligné la qualité du travail des équipes pédagogiques et souhaité à tous d'excellentes vacances, des jeux, un stand de maquillage, des stands de pêche et de chamboule étaient à la disposition des enfants avec, pour les grands enfants, une expo photos.