CSCVH KIDS ATHLÉ FRESNOY 2019 groupe athlètesAprès la catégorie « Éveil », lors de la première journée des Kids’Athlé, chez les poussins, de dix à onze ans, les cinq Hirsonnais présents ont matché en individuel sur six nouvelles épreuves proposées par le comité départemental : la course de haies 9’’, la course de durée 4’, le triple bond dans le sable, le saut à la perche en longueur, les lancers de vortex et de médecine-ball à un bras.

CSCVH KIDS ATHLÉ FRESNOY 2019 BENJAMINS Mathilde PorteChez les filles, Coraline Gauchet se classe 18e, Iris Monvoisin 10e tandis que Mathilde Porte monte sur la deuxième marche du podium après avoir obtenu le maximum de points sur cinq épreuves. Elle réitère ainsi les très bons résultats obtenus lors des championnats de l’Aisne en gymnase.

CSCVH KIDS ATHLÉ FRESNOY 2019 BENJAMINS Samuel Brau Jules RousseauxChez les garçons, la CSCVH crée la surprise puisque ses deux représentants montent sur le podium.

Avec un et deux points d’écart sur le premier, Samuel Brau et Jules Rousseaux se classent respectivement deuxième et troisième sur pas moins de vingt-huit concurrents.