VOEUX PERSONNEL HIRSON 2020 scène photos agents B Vilain

Dans le cadre de la traditionnelle cérémonie vœux au personnel, leur photo géante éclaira la salle de l’Éden. Ces six agents municipaux sont issus de milieux différents. Leur formation diffère également, mais, tous illustrent la diversité et la continuité du service public municipal. Ancien contrat emploi-solidarité, Sophie Desson est aujourd’hui responsable du pôle d’insertion du CCAS. En menuiserie, Thomas Huart appartient aux treize apprentis accueillis à Hirson, le dernier en BTS comptabilité, tout comme Amélie Prudhomme en première année de BTS dans le domaine de la gestion et l’aménagement des espaces verts.

VOEUX PERSONNEL HIRSON 2020 assistanceSandra Guermont coordonne, quant à elle, les quarante-deux animateurs des Temps d’Accueil Périscolaire. Agent de maîtrise, Étienne Mahoudaux est devenu le régisseur de la soixantaine de manifestations culturelles proposées par la Municipalité. Enfin, Ludovic Locreille dirige la direction du service « logement, urbanisme et patrimoine » et illustre les nouvelles fonctions dévolues aux fonctionnaires locaux.

VOEUX PERSONNEL HIRSON 2020 JJT scèneAu-delà de ces six agents, un hommage global fut rendu à l’ensemble des « femmes et des hommes qui se mobilisent, s’investissent, s’engagent au quotidien pour faire vivre notre ville, l’animer, la moderniser. Ces agents municipaux ne comptent pas leur temps et ne ménagent pas leurs efforts pour concrétiser les projets portés par les élus afin de les mettre au service de nos concitoyens ».