11 avril 2014
PREMIER CHANTIER ESTIVAL POUR LA MUNICIPALITÉ HIRSONNAISE : LA REQUALIFICATION DU PARC DES GRADINS.
Sitôt son installation le 30 mars, le Conseil municipal s’est mis au travail. Alors que les Commissions d’études ne seront constituées que le 17 avril, Jean-Jacques Thomas et ses adjoints ont pris, hier en fin de journée, la mesure du chantier que constituera...