Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
30 janvier 2011

FACE AU LEADER, L’U.S BHT DOIT RESTER EN PLACE POUR REMONTER !

57426835_p

Alors que la victoire à Saint-Vaast et le nul décroché à Compiègne laissaient entrevoir l’embellie, l’U.S BHT est retombée dans ses travers de jeunesse. Pour n’avoir pas concrétisé sa domination pendant la demi-heure durant laquelle le but pontois s’est (largement) ouvert et que la défense a payé comptant deux erreurs défensives, les Thiérachiens ont abandonné trois nouveaux points. Une nouvelle fois à domicile.

Plus inquiétante fut leur incapacité à se remettre dans le sens du match. Certes, les absences de Lottin et de Leloire ont pesé lourd, mais globalement l’U.S BHT ne fut jamais en mesure de contrôler le ballon et de le faire vivre. Difficile dans ces conditions de se créer des occasions. Pourtant, tout reste possible. L’ouverture du score se révéla exemplaire. Reste maintenant à enchaîner.

Or, le match de cet après-midi arrive au plus mauvais moment puisque les joueurs de Daniel Dautremay reçoivent Compiègne, leader avec la bagatelle de dix-neuf points d’avance et trois matches de plus. Malgré tout, à l’aller, si les Isariens avaient douté, ils n’ont pas chuté (3-1). Aujourd'hui, le dos au mur, le groupe récupère Leloire, mais il perd cependant Pétrossi, blessé à la cheville. L’essentiel demeure de rester en place et de jouer sur ses valeurs. L’U.S BHT sait le faire. A elle de le (re) faire !

Dimanche 30 janvier – 15h - Stade Léo Lagrange. U.S BHT – Compiègne.

Arbitres : Cédric Jozwiak assisté d’Arnaud Proix et de Richard Woloszyn.

U.S BHT : Bastin, Dautremay, Martin, K. Nivalle, N. Bonnaire, Leloire, Landouzi, G. Bonnaire, Monvoisin, Simono, N’dz omo, E. Nivalle, A Nivalle, Pétrossi. Ent : D. Dautremay.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives