Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
2 décembre 2020

COVID : SEIZE PATIENTS HOSPITALISÉS ET UN DÉCÈS A BRISSET.

COVID 19 VISUEL vertVia les urgences, deux patients sont arrivés lundi en début de soirée à l’hôpital d’Hirson : une personne de 81 ans, des Portes de Thiérache et de 55 ans, d’Hirson. Hier, deux malades des secteurs d’Aubenton et de la Capelle ont pu regagner leur domicile tandis qu’un Hirsonnais de 80 ans a dû être transféré en réanimation à Saint-Quentin. Avec le décès d’un malade de 82 ans arrivé dans l’aile Covid le 28 novembre, le centre Brisset compte actuellement seize cas avérés. Vingt-six tests y ont, également, été réalisés hier dans le drive.

Au plan national, 8 083 nouveaux cas ont été enregistrés hier dont 1 882 confirmés par des tests antigéniques. A l’autre bout de la chaîne, 775 décès – dont 363 à l’hôpital - sont à déplorer durant les dernières 24h. 1 572 personnes ont, également, été hospitalisées et 234 en soins intensifs.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives